L’appartement Roquealpes

Appartement duplex 3 pièces, 6/7 personnes

Charme du mobilier savoyard, vue dominante à 180° sur la vallée de la Tarentaise et la chaîne montagneuse entourant le Mont Blanc, grand volume du séjour montant jusqu’au toit, chaleur du bois omniprésent, tout contribue à faire oublier que RoqueAlpes est un appartement.

Au quatrième et dernier étage avec ascenseur, le duplex – que nous maintenons en excellent état – est positionné au centre de l’immeuble, face au Mont Blanc.
Il dispose d’un grand balcon.

Situation

La résidence Le Rami a été construite en 1998 par Pierre et Vacances, pour en faire une résidence de standing. Elle est située dans une zone calme, à 400 m du bourg et des commerces.

La piste, qui part du Vanoise Express (liaison Les Arcs) et rejoint Montchavin, passe au pied de l’immeuble. En sortant des casiers à skis, on contourne l’immeuble… et on chausse !

Descriptif

Au rez-de-chaussée :
– Entrée avec placard et coin rangement.
–  Salle de séjour de 17 m2, haute de plafond (lié au duplex), avec canapé-lit (160 x 190 ou deux fois 80 x 190), deux larges fauteuils, bahut et bonnetière ; grande table de salle à manger et chaises pour 6 personnes ; cuisine intégrée.
– Chambre cabine fermée, haute de plafond, avec possibilité : soit d’avoir deux lits simples (80 x 190) superposés, soit d’avoir un lit double (150 x 190) en tirant et dépliant un lit gigogne placé sous les lits superposés. Il est également possible d’avoir trois lits simples (deux de 80 x 190 et un de 70 x 190), mais l’accès au lit supérieur est délicat car il n’est plus possible de mettre l’échelle. La chambre est équipée d’un placard/penderie.
– Coin sanitaire avec WC et petit lavabo.
– Balcon de 7 m2.

A l’étage :
Accès depuis l’entrée par escalier intérieur recouvert de moquette.
– Chambre fermée avec lit double (160 x 200), commode et placard/penderie. Un grand coffre en tête de lit contient un lit bébé parapluie, une chaise bébé, des couvertures, oreillers et traversins.
– Salle de bains avec lavabo, baignoire, WC, radiateur sèche-serviettes.

Équipement

– Télévision, lecteur DVD, radio CD
– Wifi par LiveBox
– Plaque induction, lave-vaisselle, combiné petit four électrique / micro-ondes, réfrigérateur “table top”
– Vaisselle et ustensiles de cuisine, cafetière à filtres et cafetière Nespresso, bouilloire, grille-pain
– Fer et mini table à repasser, sèche-cheveux, aspirateur
– Mobilier de balcon : table, quatre chaises et deux chaises longue.

Draps et linge de toilette (avec supplément)